Le Thai-Power est un cours de fitness pré-chorégraphié de forte intensité basé sur des mouvements d’arts martiaux et sports de combats divers comme la boxe, le kick-boxing, le karaté, le taekwondo, le muay thai, le tai chi chuan, la capoeira.

Cet entraînement complet permet un travail cardio-vasculaire et musculaire en sollicitant tous les grands groupes musculaire ainsi que les muscles du tronc de manière réactive. Le cours dure environ 55 minutes et est composé de 10 chansons, chacune ayant un objectif spécifique pour l’entraînement et la remise en forme. Bien que les exercices soient basés sur des mouvements issus de ces disciplines, le Thai-Power n’est pas un art martial en soi. Les coups ne sont pas portés, à l’instar de la réalisation d’un kata, comme dans certains arts martiaux mais sont répétés de nombreuses fois afin de les maîtriser.

Des entraînements réguliers permettent néanmoins de connaître quelques techniques de self-défense et d’être confiant en soi. Ses bénéfices sont donc à la fois physiques et psychiques.

 

Détails et horaires:

 

le lundi:
19:30 - 20:30

 

 

Thomas

yves-renard.png